sliver

Passer votre commande

Nous avons récemment apporté des modifications à notre site pour vous garantir la meilleure expérience d'achat possible ! En raison de ces modifications, vous ne pourrez pas accéder à vos informations de compte ou de commandes passées avant le 30 juin 2020.

Nous nous excusons pour les désagréments encourus. Si vous avez des questions concernant une commande passée avant cette date, veuillez contacter notre service client, qui sera heureux de vous aider.

Nous ne présentons que les articles en stock et disponibles pour l'expédition (sauf lorsqu'ils sont expédiés par le fabricant). Si un article n'est pas sur le site, il n'est pas actuellement en stock. Nous ne pouvons pas accepter les commandes d'articles en rupture de stock.

Toutes les tailles disponibles pour un article sont affichées sur le page d'informations du produit. Si l'article n'est plus disponible dans une certaine taille, celle-ci sera grisée. Nous ajoutons chaque jour de nouveaux produits et travaillons dur pour nous assurer que notre site Internet dispose de l'inventaire le plus à jour. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre catalogue en ligne pour en connaître les mises à jour.

Nous acceptons actuellement les paiements en ligne avec un certain nombre de cartes de crédit/débit. Nous acceptons actuellement les cartes de crédit suivantes notamment :

1.     Visa

2.     MasterCard

3.     American Express

4.     Maestro

5.     JCB

6.     Pay Pal

Klarna est disponible pour les clients dans les pays suivants : Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Finlande, Autriche, Pays-Bas, Danemark, Norvège. Pour plus d'informations, cliquez ici pour voir la FAQ de Klarna.

Paris Saint-Germain Official Store à store.psg.fr se réserve le droit de suspendre l'expédition de toute commande afin de procéder à des contrôles de sécurité supplémentaires. Cette mesure peut retarder une commande jusqu'à 36 heures. En cas de refus de votre offre d'achat de marchandises, tout argent versé par vous sera remboursé.

Comment changer la devise sur le site ?

Cliquez sur le symbole monétaire approprié en haut à droite de la page. Lorsque vous cliquez sur l'un de ces symboles, la page sur laquelle vous vous trouvez est actualisée et tous les prix s'affichent dans votre nouvelle devise. Les prix seront affichés dans votre nouvelle devise jusqu'à ce que vous la changiez à nouveau, même si vous quittez le site et revenez plus tard.

Puis-je modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez contacter le service client dès que possible après avoir passé votre commande. En effet, nous commençons à traiter votre commande dès l'envoi de l'e-mail de confirmation de commande. Cela nous permet de vous fournir le service le plus rapide possible.

Taxe de vente

Pour tout client à l'intérieur de l'Union européenne qui achète des vêtements pour adultes et des souvenirs, la TVA est incluse au taux standard britannique de 20 %. Les vêtements pour enfants sont exonérés de TVA au Royaume-Uni et sont taxés à 0 %, donc aucune taxe n'est ajoutée au prix indiqué par Paris Saint-Germain Official Store à store.psg.fr. Tous les clients qui achètent en dehors de l'Union européenne sont exonérés de la TVA britannique. Les produits sont indiqués TVA incluse, mais celle-ci sera recalculée lors de l'achat de vos marchandises.

Tous les droits de douane ou d'importation sont perçus une fois que le colis atteint son pays de destination. Les frais supplémentaires de dédouanement sont à la charge du destinataire. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas les anticiper. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre et nous vous conseillons de contacter votre organisme de douane local pour plus d'informations.

Veuillez noter que le processus de commande sur Paris Saint-Germain Official Store à store.psg.fr utilise une connexion sécurisée. Cela signifie que toutes les informations personnelles que vous entrez seront cryptées pour qu'elles ne puissent pas être lues lorsqu'elles voyagent sur Internet. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez la section du fichier d'aide « Votre sécurité ». Renseignez soigneusement tous les détails requis sur cette page, en veillant à remplir tous les champs entièrement. Cliquez ensuite sur le bouton Acheter. Votre commande sera alors confirmée, puis livrée.

En poursuivant le « processus de paiement », vous faites une offre d'achat de marchandises qui, si nous l'acceptons, entraînera un contrat contraignant. Ni soumettre un formulaire de commande électronique ni terminer le processus de paiement ne constitue notre acceptation de votre commande. Un contrat contraignant existera à partir du moment de l'expédition des marchandises.

Nous vous informerons par e-mail dans les plus brefs délais pour reconnaître que nous avons reçu et traitons votre commande. La durée de notre contrat avec vous commencera du moment où nous expédierons les produits, jusqu'au dernier jour de votre droit d'annuler.