Retour et Remboursement

RETOUR ET REMBOURSEMENT

RETOUR :

Les conditions précises dans lesquelles vous pouvez retourner à PSG MERCHANDISING les articles dont vous demandez le remboursement ou un avoir sont précisées aux articles 6 et 7 dans les Conditions Générales de Vente.


Nous vous rappelons que vous avez un délai de trente (30) jours à compter de la réception des articles pour effectuer votre demande de retour.

Vous pouvez effectuer la demande de retour en vous connectant directement sur votre espace client. Si le retour via votre espace client est accepté, nous vous communiquerons le cas échéant, une étiquette de réexpédition de notre partenaire de livraison.

 

La procédure de retour est détaillée ci-dessous « Comment faire un retour ».


Les articles doivent être renvoyés, en cas de rétractation ou de non-conformité, dans un délai de trente (30) jours après avoir communiqué votre décision de rétractation, et dans les conditions suivantes :


- dans leur emballage d’origine ;
- complets (accessoires, notices …) ;
- propres et non portés ;
- ni endommagés, ni détériorés.


Les articles qui ne seraient pas retournés dans les délais et dans les conditions visées ci-dessus ne seront pas remboursés par PSG MERCHANDISING.

 

Exceptions :

(i) Les articles personnalisés (par exemple les maillots personnalisés par flocage de nom et ou numéro ou toute autre spécification) ne sont pas repris (sauf erreur de PSG MERCHANDISING ou produit défectueux). 

La même restriction s´applique lorsqu´un joueur quitte le club ou lorsqu´il change de numéro durant la période passée au sein du club. La personnalisation des articles est précisée à la rubrique « Flocage ».

 

(ii)  Les sous-vêtements et maillots de bains pour des raisons d'hygiène, ne sont pas repris (sauf erreur de PSG MERCHANDISING ou produit défectueux) si sur lesdits produits la bande adhésive a été retirée ou si l’article est taché ou a été porté.


Les retours se font à l’adresse suivante :


NEOLOG
34 rue du Moulin Bateau
94380 Bonneuil sur Marne - France

Un contrôle de conformité sera effectué pour chaque demande de remboursement. Les retours qui ne respectent pas les conditions ci-dessus ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.

REMBOURSEMENT OU AVOIR :

Les conditions ouvrant droit à un remboursement ou à un avoir (dans le cadre d'un échange) sont précisées dans les Conditions Générales de Vente à l’article 7 Modalités de retour.

REMBOURSEMENT:


Si vous remplissez les conditions précisées ci-dessus, votre remboursement sera effectué par PSG MERCHANDISING par crédit sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement ou virement bancaire dans un délai maximum de quatorze (14) jours qui suivent la réception par PSG MERCHANDISING des articles retournés.

 

Si la Commande est retournée dans son intégralité, PSG MERCHANDISING vous rembourse du prix de l’intégralité de votre commande y compris les frais de livraisons sur la base du tarif d'expédition que PSG MERCHANDISING a pu vous proposer.

Si la Commande n'est pas retournée dans son intégralité (vous conservez un ou plusieurs des articles de la Commande), PSG MERCHANDISING vous rembourse le prix du (ou des) produit(s) retourné(s) mais les frais d’expédition resteront à votre charge.

Cependant, si l’article est retourné du fait de la responsabilité de PSG MERCHANDISING (défectuosité ou non-conformité du (ou des) produit(s)) les frais de livraison vous seront remboursés sur la base du tarif d’expédition que PSG MERCHANDISING a pu vous proposer.

Le remboursement ou l’avoir crédité sur votre compte client tiendra compte des réductions qui ont pu vous être accordées au moment de votre Commande.

Commandes effectuées en dehors de la France :

- PSG MERCHANDISING ne remboursera pas les éventuels droits de douanes qui vous ont été facturés.

- Vous ne pourrez bénéficier de l’étiquette de réexpédition, vous supporterez donc les frais de retour (vous serons remboursés le prix de l’intégralité de votre Commande y compris les frais d’expédition sur la base du tarif d'expédition que PSG MERCHANDISING a pu vous proposer).

Dans le cas où vous renvoyez les articles par vos propres moyens, les frais de retour resteront à votre charge. 

 

Dans l’éventualité où vous constatez que le délai de remboursement est supérieur à quatorze (14) jours, nous vous invitons au préalable à prendre contact avec votre banque. Passés ces délais, notre service client est à votre disposition.

AVOIR :

 

Vous pouvez également retourner un ou plusieurs articles selon les modalités susmentionnées et demander à bénéficier d’un avoir. Votre compte client sera alors automatiquement crédité du montant TTC du(es) article(s) retournés, et incluant toute promotion ou réduction qui aurait pu être appliquée lors de la Commande initiale.

 

Les avoirs sont des avoirs émis exclusivement par PSG MERCHANDISING et utilisables par leur bénéficiaire uniquement sur le Site de PSG MERCHANDISING. L’avoir crédité sur le compte client sera utilisable en une seule fois. Il a une durée de validité d'un an à compter de sa date d'émission.

COMMENT FAIRE UN RETOUR

1.       Via votre espace client

Voici les étapes à suivre lorsque que vous effectuez une demande de retour d’un ou plusieurs articles via votre espace client, depuis l’espace « Mon compte » :

Etape 1 :

-                Se connecter à votre espace Client dans la rubrique « Voir mes commandes ».

-                Choisir la commande sur laquelle vous souhaitez effectuer un retour et si vous souhaitez un remboursement ou un avoir.

-                Sélectionner le ou les article(s) à retourner et indiquer les motifs du retour.

-                Imprimer l’étiquette de retour (un pour chaque commande sélectionnée), que vous recevrez par email après sa validation par nos soins.

Etape 2 :

-                Déposer le ou les article à retourner dans le colis.

-                Refermer votre colis, puis coller l’étiquette de retour.

Etape 3 :

-                Déposer votre colis dans un bureau de poste ou dans le point Relais Colis choisi. Vous devez faire signer et tamponner la preuve de dépôt avec la date du jour par le bureau de poste ou par le point Relais Colis choisi.

Les commandes seront remboursées par PSG MERCHANDISING à compter de la réception du colis par PSG MERCHANDISING.

En toute hypothèse, le retour du ou des article(s) devra intervenir au plus tard dans le délai de 30 (trente) jours à après avoir communiqué votre décision de rétractation.

2.     Auprès du Service Client :

Si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez également appeler le Service Client en précisant s’il s’agit d’une demande de retour.

Le Service Client vous enverra par e-mail une étiquette de réexpédition du transporteur choisi dans les plus brefs délais.

Vous pourrez alors suivre la procédure décrite ci-dessus pour étiqueter votre colis de retour et le déposer à un bureau de poste ou point Relais choisi.

3.     Retour par tout moyen

Vous conservez la possibilité de retourner les articles par vos propres moyens :

Pour ce faire, il vous est demandé de contacter le Service Client en précisant qu’il s’agit d’une demande de retour.

Le service Client vous donnera alors l’adresse de retour par téléphone.

La demande de remboursement ou d’avoir ne pourra malheureusement pas être prise en compte si vous retournez directement le ou les articles sans en informer le service client.

Il est rappelé que dans cette hypothèse, le retour sera effectué vos frais et à vos risques et périls. Le transfert des risques ne sera effectif qu’après réception du (des) articles (s) par PSG MERCHANDISING, vérification de leur état, et sous réserve de nécessité d’expertise pour certains articles.

4.     Retour depuis l’étranger :

Pour les Commandes effectuées hors de France, vous devez tout d’abord contacter le Service Clients pour faire part de votre souhait de retourner un ou plusieurs articles. Ensuite, vous devrez vous charger de les retourner par vos propres moyens à vos frais.


NOUS CONTACTER :

 

Pour la France du lundi au vendredi de 10h à 19h (numéro non surtaxé hors coût éventuel de l’opérateur)

  numero sav france

Pour les autres pays du lundi au vendredi de 10h à 19h (heure française) (numéro non surtaxé hors coût éventuel de l’opérateur)

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Vous pouvez également nous contacter par e-mail, à l’aide de notre formulaire de contact en ligne :

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