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Suivi de votre commande

Nous avons récemment apporté des modifications à notre site pour vous garantir la meilleure expérience d'achat possible ! En raison de ces modifications, vous ne pourrez pas accéder à vos informations de compte ou de commandes passées avant le 14 mai 2020.

Nous nous excusons pour les désagréments encourus. Si vous avez des questions concernant une commande passée avant cette date, veuillez contacter notre service client, qui sera heureux de vous aider.

Pour toute commande passée après le 14 mai 2020, vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte sur notre site et revoir l'état actuel de votre commande ainsi que les informations de suivi si votre commande est éligible au suivi.

Une fois que votre commande sera expédiée de notre établissement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Selon la méthode et la destination de votre commande, il sera déterminé si votre confirmation d'expédition contient un suivi.

Veuillez noter que si votre commande comprend un article personnalisé, cela peut ajouter un délai supplémentaire de 3 à 5 jours ouvrables à votre délai de traitement. Quel que soit le mode de livraison que vous avez sélectionné au moment du paiement, nous aurons encore besoin de 3 à 5 jours supplémentaires pour effectuer votre personnalisation.

Douane et droits de douane

Sauf indication contraire, tous les articles sont expédiés de l'UE et peuvent entraîner des droits et des autres frais à leur arrivée dans d'autres pays. Tous les droits, dédouanements, taxes ou frais de transporteur doivent être à la charge du destinataire et nous déclinons toute responsabilité pour ces frais.

Nous ne pouvons pas contrôler ces frais, et nous ne pouvons pas indiquer quels sont les seuils et les taux pour les autres pays car ils sont déterminés par les différents gouvernements et peuvent varier considérablement entre les pays, et même les articles. Si, à la livraison, des frais supplémentaires sont dus, notre transporteur vous contactera pour en organiser le paiement ou bien vous recevrez une demande de paiement de votre prestataire.

Nous vous conseillons de vérifier les éventuelles formalités douanières ou frais d'importation applicables dans le pays de livraison avant de commander les produits qui y seront livrés.

Différentes disponibilités de stock : Si vous avez sélectionné des articles avec des délais de disponibilité différents, nous expédierons votre commande lorsque tous les articles seront prêts.

Envoi des commandes : Malgré nos efforts pour traiter et expédier votre commande le jour de la commande, cela n’est pas toujours possible, pour les raisons suivantes :

·         Précommandes :  Les produits en précommande ou les produits qui ne sont pas en stock au moment de la commande seront expédiés dans le délai spécifié sur le site.

·         Vérifications de carte de paiement : Parfois, il se peut que nous devions effectuer des contrôles supplémentaires sur votre carte de paiement, ce qui pourrait retarder votre commande. Il s'agit de réduire le risque de fraude.

·         Objets personnalisés : Les articles nécessitant une personnalisation, par exemple avec un nom, un numéro et des badges supplémentaires, peuvent nécessiter de 3 à 5 jours supplémentaires pour être prêts à être expédiés.